Rejoignez la communauté des SmartDads !

Taga Bike, la bonne idée pour concilier poussette et vélo

taga-intro

Beaucoup de papas utilisent un vélo pour déposer ou aller chercher leur progéniture. Cette méthode bien que pratique comporte un inconvénient pour les bébés: le manque de poussette après pour les balader dans les magasins.

Nota : il ne s’agit pas d’un test produit mais d’avantage d’une présentation d’un produit original, en attendant que nous puissions en avoir un sous la main et vous proposer un test en bonne et due forme.

J’utilise personnellement mon vélo sur lequel j’ai ajouté un siège enfant, mais ma fille est plus grande: elle a 3 ans.

Ici le produit présenté est un bon compromis entre les deux: c’est un vélo qui se transforme en poussette: vous avez bien lu, le juste milieu.

Vous pouvez utiliser le vélo pour vous rendre à la crèche, au centre ville, et une fois arrivé à destination, transformer en un tour de main votre monture en poussette pour entrer dans les magasins.

Démonstration :

Je trouve ce produit pratique pour plusieurs raisons:

  1. On transporte à la fois le vélo et la poussette
  2. Une fois transformé en poussette, pas besoin de garer son vélo
  3. La manipulation de transformation est très facile

Reste à l’essayer en vrai pour voir ce que ça donne. N’hésitez pas à nous donner votre avis si vous avez ce produit ou que vous l’avez essayé…



Photo du profil de Michael

Développeur du framework php mkframework Webmaster du site de prévention supercapote.com Rédacteur pour le site developpez.com


Laisser un commentaire