Rejoignez la communauté des SmartDads !

Joséphine est née hier :)

• Photo du profil de Cédric
    Modérateur
    Points Dad's: 378,00
    Cédric on #637

Bonjour à tous !

Perrine et moi avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Joséphine, hier soir le 28/09 à 23h37.

Un beau bébé (forcément !) de 3,57kg et 52cm 🙂

Nous avons choisi pour le moment de ne pas mettre enligne de manière publique de photos d’elle, un peu pour les raisons que Korben a déjà évoquées sur son blog, donc pas d’avantage de photos ici 🙂

Mais les parents sont très fiers, et Joséphine se porte à merveille 🙂

Et quand on dit qu’un accouchement c’est du sport, ça l’est aussi pour le papa : près de 9’000 pas effectués sur la journée !

IMG_20140930_092123~2

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 7 mois par Photo du profil de Cédric Cédric.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 7 mois par Photo du profil de Cédric Cédric. Raison: rajout de l'image
    Photo du profil de Clément
    Participant
    Points Dad's: 95,00
    Clément on #642

Félicitations ! Cela va tout changer pour toi !

Photo du profil de Vincent
    Participant
    Points Dad's: 155,00
    Vincent on #647

Félicitations à la maman et à toi Cédric !

Tous mes voeux de bonheur et je ne peux que souscrire pour le choix de ce magnifique prénom  😉

Photo du profil de Cédric
    Modérateur
    Cédric on #648

Carrément 🙂 Il parait que ta chère et tendre a dit à Hélène : « Ils savent ce qu’ils font en l’appelant Joséphine ? » 😉

Photo du profil de Vincent
    Participant
    Points Dad's: 155,00
    Vincent on #649

No comment, je te laisse découvrir certainement un caractère unique mais terriblement attachant 😉

« et que ne durent que les moments doux »

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 7 mois par Photo du profil de Vincent Vincent.
    Photo du profil de Jean NOEL
    Participant
    Points Dad's: 223,00
    Jean NOEL on #651

Toutes mes félicitations, et bienvenue dans le monde de la paternité. j’espère que tu as bien fait tes adieux à ton ancienne vie car même si elle était remplie d’avantages et de petits et gros plaisirs personnels, la nouvelle vie  vaut largement le fait de lâcher l’ancienne !

Bon voyage !

Photo du profil de Rémy Blanchard
    Admin bbPress
    Points Dad's: 74,00
    Rémy Blanchard on #659

Excellente nouvelle et donc félicitation et bienvenue à la petit Joséphine!

Photo du profil de Florian
    Participant
    Points Dad's: 113,00
    Florian on #715

Félicitation Cédric, avec un poil de retard ! À toi, le sommeil haché 🙂

En deux mots, c’est quoi les arguments de Korben ? Perso, je suis convaincu qu’il faut éviter de mettre les photos des gamins sur le net (même si ma femme ne se prive pas sur facebook…)

Photo du profil de Cédric
    Modérateur
    Cédric on #726

En deux mots, c’est de laisser le choix à ses enfants de gérer leur image dès qu’ils en seront aptes.

Et au vu des CGU de Facebook, c’est un choix non neutre pour l’avenir…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.