Rejoignez la communauté des SmartDads !

Here comes a new challenger…

• Photo du profil de Filip
    Participant
    Points Dad's: 56,00
    Filip on #1440

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Filip, 32 ans et je suis l’heureux papa d’un petit garçon de 18 mois qui sera bientôt rejoint par son petit frère. Bon après stop par contre. J’ai réussi à ne pas avoir de filles donc je préfère jouer la sécurité !

J’ai connu ce site par Guillaume Vendé qui m’a gentiment proposé de m’inscrire et de participer car effectivement toutes ces bonnes choses que sont nos passions ne sont pas forcément compatibles avec la vie de papa, donc c’est toujours intéressant de voir comment les autres se débrouillent 😉

Pour le reste je suis donc comme vous un papa g33k, adorant la high tech, collectionneur et ancien acheteur compulsif de goodies et autre jeux vidéos collector chers et inutiles (donc indispensables).

Mes nouvelles lubies sont l’ipad Pro (pour le dessin) et la réalité Virtuelle pour laquelle je commence à mettre (beaucoup) de côté.

C’est tout pour moi !

Photo du profil de Cédric
    Modérateur
    Points Dad's: 378,00
    Cédric on #1445

Bienvenue @filip 🙂

Ca fait plaisir de voir un nouveau papa ! Merci à toi pour ta présentation et félicitations pour numéro 2. Tu ne voulais vraiment pas de filles ?

Au départ j’étais plutôt branché mec et finalement je suis comblé par ma p’tite Joséphine : tu verras c’est pas mal (si tu as la chance que numéro 3 soit une pitchoune 😉 )

N’hésite pas à proposer des idées, des contenus (ici) ou des témoignages (sur ce forum). En effet, SmartDads est un site porté par ses membres : à nous d’en faire ce que nous en voulons 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.