Rejoignez la communauté des SmartDads !

Babyphone longue portée

• Photo du profil de Rémy Blanchard
    Admin bbPress
    Points Dad's: 74,00
    Rémy Blanchard on #1328

Hello,

Je recherche un BabyPhone avec une très longue portée. Je possède actuellement un Tigex Freedom mais la portée de ce dernier ne couvre pas l’intégralité de la maison ou je passe une grande partie de mes week-ends, ne parlons même pas du jardin. Il s’agit d’une vielle maison plutôt grande avec des murs très très épais.
    J’ai bien pensé aux solutions Wifi mais même problème le wifi de la box ne couvre pas grand chose et bon je vais pas mettre des répéteurs dans chaque pièce.

Donc si vous avez un modèle à me recommander testé et approuvé je suis preneur.

Photo du profil de Cédric
    Modérateur
    Points Dad's: 378,00
    Cédric on #1330

Salut Rémi,

J’ai l’impression que le mien (voir lien ci-dessous) est plutôt bon. Chez mes parents (ferme aux murs épais) ça passe quasi partout. Après, ça dépend de la configuration de la maison.

Tomy Ecoute-Bébé Digital TF500

Tomy [TOMY]
    Note: /-
    Prix: EUR 34,85

Après, regarder s’il existe des babyphones en CPL. Si le câblage électrique de la maison est pas trop pourri ça peut le faire (encore que les vieilles maisons, ça n’est jamais la panacée pour ça… mais ça se tente).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 1 mois par Photo du profil de Cédric Cédric.
    Photo du profil de Sébastien
    Participant
    Points Dad's: 67,00
    Sébastien on #1337

Bonjour Rémy je vous conseillerais le modèle expert care de babymoov avec une portée de 1000m. Aucune interférence ou grésillement intempestif, Babymoov sont réputé pour avoir des produits qui émettent beaucoup moins d’ondes que ses concurrents et ils vous garantissent le produit à vie gratuitement. Ce produit ce retrouve un peu partout aux alentours de 100€

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans par Photo du profil de Sébastien Sébastien. Raison: faute d'orthographe du a la correction auto du téléphone
    Photo du profil de Rémy Blanchard
    Admin bbPress
    Points Dad's: 74,00
    Rémy Blanchard on #1347

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et merci pour vos réponses. J’ai donc pré-commandé le Babymoov Premium qui annonce 1400m de portée sur le papier et en attendant j’ai acheté un philips Avent scd515 à 10 euros sur leboncoin.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.